Tattoo for a week.

Hey ! 
Aujourd'hui nous allons parler tatouages. Tattoo for a week est un e-shop proposant un choix ENORME de tatouages temporaires,ils promettent une tenue de 3 à 7 jours,la livraison est de 1 euros et gratuite à partir de 10 euros d'achat et votre commande arrivera sous 3-4 jours.
Personnellement j'ai reçu ma commande en 3 jours,j'ai commandé 11 tatouages pour 19.80 euros,ils étaient livrés par la poste dans une enveloppe puis dans un sachet en plastique.
Le site m'a fait la surprise de m'envoyer des tatouages pour les paupières,je n'avais pas osé tester lors de ma commande,ce fut donc un plaisir de découvrir cela. 
Voici donc ce que j'ai reçu  : 




Pour l'instant j'ai testé celui-çi  sur les cotes et j'en suis très satisfaite,le rendu est très joli et la tenue est assez bonne. (Il a commencé à se dégrader au bout de 4 jours.)



xx Camille xx 


FACEBOOK - HELLOCOTON


Commentaires

  1. Ah ça c'est super pour l'été surtout!!!

    XX
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    L'idée est vraiment sympa merci pour l'info ;-)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment très jolis :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super jolis :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le pistolet est top ! j'aime bien l'idée, pour voir si un emplacement de tatouage nous plait ou pas!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très jolie mais je ne comprends pas trop l'intérêt de se faire un faux tatouage enfin chacun sont truc moi je préfère les vrais

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la plume je trouve ça pratique quand on hésite à ce faire un vrai :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont super joli *-*
    Tu pourras nous montrer les tatouages pour paupières s'il te plaît ?
    Bisous et Bonne Continuation ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai deja testé ils sont sympa =) j'aime bien celui que tu as fait =)

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça génial quand on a peur a mort comme moi de franchir le cap
    BOUHH BOUHH BOUHHH
    Vive l'éphémère voilà !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. De jolis tatoos qui donnent envie ! J'adore la plume :)
    Pour info il y a un super concours sur mon blog, n'hésite pas à passer !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup l'idée des tatouages ephemeres et pourtant je n'ai encore jamais testé !!

    RépondreSupprimer
  13. Bon weekend :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les tatoos éphémères, on peut vraiment s'amuser avec ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme17:16

    J'adore la croix et le pistolet ! Ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme14:53

    (J'adore Agnes Obel et cette chanson est wouaou^^)
    J'aime bien le motif "death before blablabla" j'aime beaucoup cet esprit old school.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme19:26

    J'hésite à m'en acheter ! Je vais y réfléchir plus sérieusement maintenant :D

    RépondreSupprimer
  19. Moi qui cherchais une bonne adresse concernant des tatouages éphémères! Parfait!
    Bonne continuation à toi, bises!

    http://sweetlitllewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés