CONCOURS : Gagnez un short Romwe.[TERMINE]

Hey ! 
Romwe vous propose de gagner ce short noir avec des détails dentelle d'une valeur de $26.99.
Cependant si vous ne souhaitez pas participer au concours,vous pouvez attendre le 10 juillet,jour où le short sera soldé à $9.99

Concours : 


 



 Conditions de participation : 

 > Aimer la page Facebook du blog. ICI
> Laisser un commentaire sur la page du short pour dire combien vous l'aimez. ICI (Il faut descendre tout en bas de la page.)
> Laisser un commentaire sous cet article avec un adresse e-mail valide et le prénom et la première lettre de votre nom Facebook.

 Pour faire simple vous pouvez aussi copier (une fois rempli ) ce texte dans les commentaires :

J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de                           ; mon e-mail est :                                         .

Fin : Samedi 12 juillet 23h59
Bonne chance !  



XX Camille XX

-VINTED

Commentaires

  1. Bonsoir et merci tu as raison ce short est une tuerie mode et j'avoue que je craque complétement et trop contente même possible en taille L donc comment résister ??
    J'ai donc participé sous l'article sous mon pseudo Martine Bourgogne et mon mail est ricaula@yahoo.fr
    Un grand merci à vous deux de cette sublime chance
    Bonne soirée
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!
    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    J'ai commenté avec Gwladys Gueguin
    Voici le lien https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4334357735245:0
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) je suis fan sur FB et j ai laisse un commentaire sous le pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Nina W ; mon e-mail est : iamplaidshirtsandbigshoes@outlook.fr :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil mot sur mon blog. A très bientôt,
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. coucou. le short est trop canon. je participe avec plaisir.
    jaime la page FB sous le pseudo Flora Mode et j'ai utilisé le même pseudo pour commenter.
    mon adresse mail : chicaderevista@gmail.com
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. leu sandra12:48

    coucou ce short est splendide, je tente ma chance avec grand plaisir.

    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Sandra Léü
    mon e-mail est : sandra-meuh@hotmail.fr

    merci.
    sandra .

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce très joli concours! J'avais déjà repéré ce short et j'en suis vraiment fan! :) Je ne peux donc que participer! ^^


    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Dust & Swallow ; mon e-mail est : a-velvet-mind@hotmail.com
    .

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    ce short est très sympa
    Je tente ma chance avec plaisir
    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Aude Lilou mon e-mail est :audelilou56@yahoo.fr
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. torres19:44

    hello j'adore vraiment ce short!!!trop stylé!!!je joue pour ma fille qui a craqué,y'a que Romwe qui fait des styles particuliers que tu ne retrouves nulle part ailleurs!!!!fan de la page fb(Valerie Tazuline),adresse mail:luvaalle.ros@laposte.net.merci pour ce concours sympa,je vais suivre ton blog de près désormais!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.

    je suis fan sur fb : juliette neuf
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/569609083149480

    je suis abonnée a hc : juliette neuf
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    merci, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  12. Super joli ce short :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  13. Super concours, merci beaucoup ! Je l'avais vu su Lua ce short et je l'ai trouvé canon!
    J'ai aimé la page FB et laissé un com sur la page du short : Saskia B
    Et mon e-mail : pauline.bozzoni@hotmail.fr .

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Élodie Friedman ; mon e-mail est : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  15. samsara guerlain03:42

    Hello, je participe avec plaisir :)
    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Samsara Guerlain
    mon e-mail est samsara.g@outlook.fr
    merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Wow, ce short est canon, je tente ma chance avec plaisir!
    J'aime ta page Facebook et j'ai laissé un commentaire sur la page du short : Doriane B
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée!
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan de la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    J'ai laissé un com : Jahlia Feni
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours, je participe avec grand plaisir!
    Super top comme cadeaux c'est chouette ^.^
    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Coline Touil ; mon e-mail est :coco.pink@hotmail.fr
    J'ai le même pseudo FB pour le com.

    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne continuation :-)

    .

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!!
    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de Psychine Alix; mon e-mail est : etoilestars@msn.com .
    merci et très belle journée!!

    RépondreSupprimer
  20. tribulus20:52

    bonsoir
    J'ai aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page du short sous le nom de tribulus roland ; mon e-mail est : tribulus.roland@laposte.net merci beaucoup .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés