LaShootingBOX

Hey !

On se retrouve pour vous parler d'un nouveau concept de box :  LaShootingBOX
Le principe ?
Portrait,book photo,en couple,en famille,femme enceinte et bébé , il existe plusieurs coffrets pour tous les budgets.
Il vous suffit ensuite de réserver votre shooting parmi les 250 photographes partenaires partout en France,à la fin de votre shooting vous sélectionnez les photos que vous souhaitez que le photographe retouche et vous les retrouvez sur votre compte sur lashootingbox.com.
Tout est inclus dans le prix,aucun frais supplémentaires pour les retouches de vos photos !



Pour ma part j'ai choisi le coffret Book Photo , valable pour 1 personne , en studio,en extérieur ou à domicile pendant 30 minutes et avec minimum 7 photos retouchées,le tout pour 79€.
J'ai prit rendez-vous au près d'un photographe rennais qui a trouvé une disponibilité facilement,je reviendrai vers vous une fois le shooting réalisé mais pour l'instant je suis conquise et j'ai hâte de passer devant l'objectif !




Psssst,je dis ça je dis rien mais il y a un concours sur mon compte Instagram (@camillegfy) pour gagner cette même box,rendez-vous juste ici. 


XX Camille XX

Commentaires

Articles les plus consultés