La jupe en jean et top lingerie.

Hey !

Je suis enfin de retour sur le blog avec une nouvelle tenue !
Toute légère,parfaite pour la chaleur qu'il fait en ce moment. Je porte un top esprit lingerie de la collection actuelle H&M,une jupe en jean très tendance cet été tout comme le foulard noué dans les cheveux. Quant à ces sandales Mango je ne vous les présente plus, on les voit partout sur Instagram en ce moment et pour cause,elles sont canons ! Je les ai trouvées il y a moins d'1 mois sur Mango Outlet mais elles sont malheureusement introuvables actuellement...

Sinon côté bijoux,l'été je délaisse toute ma panoplie pour la troquer contre un petit collier,un bracelet fin et un bracelet de cheville. C'est moins encombrant que ma grosse montre habituelle et moins de trace de bronzage !
Ce petit bracelet argenté vient de chez Bijoux Chérie , fin et un peu bohème j'adore ce style à cette saison ! Chérie propose pleins d'autres bijoux,vous ne serez pas déçues !












Top : H&M
Jupe : Jennyfer
Sandales : Mango Outlet
Foulard : Pimkie
Bracelet : Bijoux Chérie
Sac : Victoria Secret




XX Camille XX

Commentaires

Articles les plus consultés