Le top rayé.

Hey !

On se retrouve enfin avec une nouvelle tenue,les vacances sont terminées et une nouvelle vie se prépare,en effet je quitte le cocon familial pour aménager à Nantes. Mon absence est en partie dût à ça et j'avais aussi envie d'évoluer sur le blog et sur Instagram en postant plus de photos shootées en ville pour faire quelque chose de plus pro.
J'ai également changé le design du blog,c'est vraiment un nouveau départ attention 😅

Je commence avec une tenue toute simple parce qu'il faisait chaud et qu'il a fallut marcher donc robe/talons n'étaient pas vraiment appropriés. 😄
Mon haut vient de Shein  , je vous prépare un article avec tout ce qu'il faut savoir avant de commander mais en attendant sachez que j'ai prit du M pour mon S habituel.
Mon sac quant à lui vient de Zaful , vous avez un code promo Zaful4778 offrant 2$ pour 20$ d'achats,3$ pour 30$,4$ pour 40$ ect...







Top : Shein
Short : Pull&Bear
Chaussures : Pull&Bear
Sac : Zaful

XX Camille XX

Commentaires

  1. Coucou,

    T'es juste sublime !

    Sarah,http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta blouse, elle est top

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire,à bientôt sur Camille blog mode !

Articles les plus consultés